Gérez votre temps pour travailler sans stress et gagner en efficacité

Alidoro en bref

 

Gérez votre temps pour travailler sans stress et gagner en efficacité !

Nous gaspillons l'essentiel de notre énergie et de notre temps parce que nos objectifs et nos priorités sont mal définis, nos plannings flous ou encore notre vision d'ensemble limitée voire inexistante. Nous sommes stressés et nous nous laissons souvent submerger.

Or, la gestion du temps est la pièce maîtresse d'une organisation personnelle efficace. Elle permet de maximiser notre temps de travail en ayant de meilleurs résultats, quel que soit le métier que nous exerçons ! Mieux gérer notre temps permet également de trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez :

  • prendre conscience de votre relation au temps pour effectuer des changements durables ?
  • acquérir des techniques pour planifier et organiser vos activités ?
  • gagner du temps par une communication plus efficace ?
  • mieux gérer le stress lié à la pression du temps ?
  • ou encore développer des comportements professionnels efficaces ?

Alors inscrivez-vous à notre formation interentreprises qui vous apportera des méthodes et des outils concrets, facilement et rapidement transposables au quotidien pour gérer efficacement votre temps, vos priorités et votre disponibilité :

Téléchargez le programme détaillé et le bulletin d'inscription en cliquant sur la formation.

Si vous êtes intéressé par cette thématique, contactez-nous par téléphone au 04.99.61.16.30 ou par e-mail à formation@alidoro.fr